Voici toutes les informations sur le Service d'urbanisme Territoires Rennes qui ce trouve au 1 Rue Geneviève de Gaulle Anthonioz, 35200 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Territoires impose un cahier des charges aberrant sur la commune de Chavagne, interdisant de nombreuses choses aux propriétaires qui ont acheté leur terrain et fait construire leur maison, alors que dans le même temps, des aménagements inclus dans le prix du terrain sont livrés bâclés !! En témoignent des pseudo coffrages en bois qui n'en sont pas vraiment, installés à la va-vite sur des coffrets qui ne sont même pas droits. Le résultat est absolument horrible. Et ça harcèle les propriétaires pour des broutilles...
Je suis très heureuse d'avoir pu faire l'acquisition d'un terrain via Territoires. J'ai toujours été très bien reçue par mes interlocuteurs, les échanges ont été fluides et le traitement de mon dossier très rapide.
Déçu, nous avons acheté une maison avec une installation de cuve de récupération des eaux de pluies faites par territoire il y a une 10aine d'années. Le terrain est aujourd'hui complètement affessé (50cm de dénivelé) tout autour de la cuve. J'appelle pour savoir ce que nous pouvons faire en informant le maître d'œuvre de l'époque. On me répond qu'il est toujours en activité et qu'on me rappelle. Effectivement nous sommes rappellé, et la surprise on ne peux rien faire car les équipes on changés et que les installations sont garanties....1an.... reponse : on ne traitera pas votre demande. Je demande alors simplement un renseignement sur qui aller voir on me dit de me débrouiller qu'il en savent rien et qu'il ne peuvent rien faire. On me dit même d'aller voir des entreprises spécialisés dans ce type d'installation (ca rassure quand on se dit que ce sont eux qui ont participer à la votre...) et ont finis la conversation par jai une contrainte horaire je dois interrompre ma conversation bref je ne demandais que des renseignements et on ma poliment envoyer boulet. En résumé ne pas avoir de problème pour que tout se passe bien.
Habitant la commune de Montgermont, certains espaces verts n'ont pas encore étés rétrocédés à la commune, et lorsque l'on appelle pour demander quand est ce que celà sera fait, la seule chose que l'on nous répond, c'est que c'est normal car ils procèdent maintenant à des coupes tardives ?? Celà fait au moins 10mois que personne n'est venue pour l'entretien, noues, espace vert, place de parking etc, et voilà à quoi cela ressemble, mais c'est normal, je suppose ? A certains endroits les mauvaises herbes mesurent plus d'1 m, mais c'est normal aussi je suppose ? Par contre personne ne m'a dit qu'en est ce que quelqu'un allait passer ? Et quand vous vous déplacez à la mairie on vous réponds que la rétrocession sera faite quand tout sera entretenu et nickel, ben a ce tarif ce n'est pas prêt d'arriver 🤬🤬🤬🤬
Cet organisme préfère favoriser l'accès à des terrains à des investisseurs immobiliers plutôt qu'à des personnes souhaitant acheter pour habiter
S'offre le droit de choisir ce qui est bon de manger pour les autres. Interdire l'installation d'un foodtruck qui ne dérange personne (place libre et vide à la Courrouze) pour favoriser des pseudos restaurants. Nous aimons la diversité et pouvoir changer notre menu de temps à autre mais il semblerait que territoire et développement sache mieux que nous ce qui est bon pour les gens qui vivent et travail dans le quartier de la Courrouze chaque jour.
La femme qui s'occupe de la commune d'Orgères est détestable. Menaces, propos violents, agressifs, mal venu. Elle passe plus de temps à mettre des battons dans les roues que d'effectuer son travaille.
Aucune écoute !
Excellent accueil, réactivité et professionnalisme.
Je voudrais alerter sur une pratique très contestable de Territoires-Rennes : L'interdiction absolue de plus d'un stationnement en garage intérieur pour toute nouvelle construction sur Rennes Métropole. Cette interdiction est une pure atteinte à la liberté individuelle d'organiser son aménagement intérieur comme quiconque peut légitimement le souhaiter. Dans ce cas, pourquoi ne pas bientôt limiter le nombre de chambres voire de salles d'eau !! Lorsque l'on demande une explication sur cette interdiction abusive, Rennes Métropole est incapable d'en justifier le bien-fondé. Aucun argument de type environnemental ou architectural ne peut être avancé pour refuser l'implantation d'une deuxième porte de garage à partir du moment où les dimensions de la parcelle peuvent le permettre. Ce fait du Prince altère considérablement la qualité du service rendu par Territoires & Développement. N'hésitez pas comme moi à exprimer votre mécontentement sur ce point précis.