(Traduit par Google) L'appartement est magnifique à tous points de vue, propreté, calme, bon traitement, ponctualité, sophistication dans les transactions...
(Avis d'origine)
رائعة الشقة بكل المقاييس ، نظافة، هدوء، معاملة حسنة، التزام في المواعيد، رقي في التعامل...
Service de grande qualité : disponibilité et très bons conseils, tant sur les règles d'urbanisme que sur le plan architectural.
A ce jour, nous avons bénéficié de 3 rdv gratuits pour modéliser nos différents projets. L'équipe reste à nos côtés pour la phase de réalisation.
Nous conseillons vivement.
Un très grand merci pour l'accueil au stand initialement prévu pour le Salon de l'habitat de Morlaix. Grâce à Émilie Ravaut, architecte, nous avons pu échanger sur notre projet de rénovation de maison ancienne, le début d'un accompagnement sur notre projet à long terme.
Je suis passée aujourd'hui pour des documents et j'ai été agréablement surprise par la personne qui m'a accueillie Madame Ardallah Noha qui est très souriante, aux services des locataires, qui prend le temps d'être à l'écoute pour répondre aux besoins et qui à un humanisme extraordinaire et cela se fait rare de tomber sur des personnes comme elle surtout dans les bureaux ❤️
Bien cordialement Madame Boubir Laura
Moi j'ai étais voir une assistante Sociale pour faire les papiers pour un appartement et j'ai été très bien accueilli .Moi même j'ai été surprise de voir ses personnes qui étaient là pour nous (les personnes qui ont vraiment besoin que des personnes qui connaissent le système nous aident. Lydia