entreprise à fuir, incapable d'ouvrir une porte au bout d'une heure. L'ouvrier a été tout juste bon à percer le barillet d'un coté et de ressortir dans la porte de l'autre coté. Du coup je me retrouve avec un trou dans ma porte, incident non reconnu par l'entreprise. Malgré le déplacement d'un conducteur de travaux sur les lieux du sinistre. Je me répète mais entreprise à FUIR.
Société qui ne prend pas l humain en compte comme le dit leur slogan. Des locataires dans la réclamation toujours dans l attente de réponse et d intervention, la semivim est trop laxiste. Il devrait revoir leur copie
Depuis décembre 2016 demande de mutation de mon t3 et voilà 2019 toujours rien et oui je passe jamais prioritaire avec une fille et un garçon dans la même chambre et la mairi j'ai ue 4 rendez vous avec des apparament responsable et ben cela la rien changer . Et pourtant en 2017 une amis quitté son t4 ben non pas ue le droit et ce logement et resté pratiquement 6 mois vide .
Je suis très heureuse d'avoir pu faire l'acquisition d'un terrain via Territoires. J'ai toujours été très bien reçue par mes interlocuteurs, les échanges ont été fluides et le traitement de mon dossier très rapide.
S'offre le droit de choisir ce qui est bon de manger pour les autres. Interdire l'installation d'un foodtruck qui ne dérange personne (place libre et vide à la Courrouze) pour favoriser des pseudos restaurants.
Nous aimons la diversité et pouvoir changer notre menu de temps à autre mais il semblerait que territoire et développement sache mieux que nous ce qui est bon pour les gens qui vivent et travail dans le quartier de la Courrouze chaque jour.
Je voudrais alerter sur une pratique très contestable de Territoires-Rennes : L'interdiction absolue de plus d'un stationnement en garage intérieur pour toute nouvelle construction sur Rennes Métropole. Cette interdiction est une pure atteinte à la liberté individuelle d'organiser son aménagement intérieur comme quiconque peut légitimement le souhaiter. Dans ce cas, pourquoi ne pas bientôt limiter le nombre de chambres voire de salles d'eau !! Lorsque l'on demande une explication sur cette interdiction abusive, Rennes Métropole est incapable d'en justifier le bien-fondé. Aucun argument de type environnemental ou architectural ne peut être avancé pour refuser l'implantation d'une deuxième porte de garage à partir du moment où les dimensions de la parcelle peuvent le permettre. Ce "fait du Prince" altère considérablement la qualité du service rendu par Territoires & Développement. N'hésitez pas comme moi à exprimer votre mécontentement sur ce point précis.